top of page
esthetic surgery in turkey.jpg
dental treatments in turkey.jpg
hair transplant in turkey.jpg
Buscar

Chirurgie du nez de Jennifer Grey


Chirurgie du nez de Jennifer Grey
Chirurgie du nez de Jennifer Grey

La réponse à la question de savoir si Jennifer Gray a subi une opération du nez ne peut pas être "non". Parce qu'elle est connue pour son obsession pour son nez. forme du nez qu'elle voulait. Bien que nous n'ayons pas vu de très gros projets de films ces derniers temps, Jennifer Gray n'a jamais été à l'écart avec son opération du nez. La belle et à succès actrice, qui est apparue dans les films les plus populaires des années 1980, a continué sa carrière et a montré qu'elle se souciait également de l'esthétique de son nez et de son physique.


Jennifer Grey s'est-elle fait refaire le nez ?


Jennifer Gray est l'un des noms qui a rejoint la liste des célébrités qui ont subi une opération du nez. Elle a subi une opération du nez non pas une fois, mais plusieurs fois. La belle actrice, aujourd'hui âgée de 61 ans, est apparue dans de nombreux films. L'actrice, qui est actuellement mariée à Robert Clark Gregg. La belle actrice, qui n'a pas eu beaucoup de chirurgies esthétiques autres que son nez, a continué à être recherchée et admirée avec son physique mince et soigné et son type de visage ovale. Mais ces dernières années, elle n'a pas été impliquée dans de nombreux projets de films influents.


 

 

Le nouveau style de Jennifer Grey


Après l'opération du nez de Jennifer Gray, cela n'a bien sûr pas échappé aux yeux des fans et des journalistes. On sait que la célèbre star, plébiscitée pour son nouveau style de nez, a subi de nombreuses opérations de chirurgie esthétique avant de se faire refaire le nez. La célèbre actrice, dont ses fans n'ont plus eu de nouvelles depuis longtemps, a commencé à faire parler et à critiquer à nouveau avec son travail de nez.


Elle était très populaire et très acclamée pour son rôle de « Bébé » dans Dirty Dancing. Bien qu'elle n'ait pas été au premier plan, elle a toujours réussi à attirer l'attention avec son attitude sympathique. Bien qu'elle ait été impliquée dans des séries et des petits projets plutôt que dans des films récemment, Jennifer Gray a subi une opération du nez. Elle l'a déjà confirmé dans de nombreux endroits.


Qui est Jennifer Grey ?


Elle est née à New York, aux États-Unis. Son père est Joel Grey et sa mère est Jo Wilder. La célèbre star est également appelée par son surnom, pas par son nom. Jen Gray est désignée par des surnoms tels que Jenny Gray ou Wanda West. Elle est apparue dans de nombreux films cultes des années 1980. Elle a été nominée pour un Golden Globe Award pour ses films par jour avec Ferris Bueller (1986) et Dirty Dancing (1987). De nombreux autres films mettant en vedette la célèbre actrice.


Dirty Dancing est l'un des films les plus regardés au monde. Avec le film, la polémique a relancé que Jennifer Gray a subi une opération du nez. L'actrice Jennifer Grey, qui a réalisé le succès du film basé sur une véritable histoire d'amour vécue par le producteur, a fait ses débuts dans ce rôle.


Jennifer Gray et sa base de fans


La chirurgie de Grey a reçu des critiques positives de la part des fans. Cela a dû la rendre très heureuse, mais elle n'a pas été à l'ordre du jour ces derniers temps, sauf pour une opération du nez. Bien qu'elle soit apparue dans des séries à petite échelle avec de petits rôles ces dernières années, elle est suivie de près par ses fans. Les fans de la chirurgie du nez de Jennifer Grey le recherchent également en permanence sur les réseaux sociaux.


Dirty Dancing, la première danse du film résolument réalisé par Emile Ardolino. Le célèbre acteur, qui partage le rôle principal avec Patrick Swayze, est devenu très populaire avec ce film de genre dramatique romantique américain de 100 minutes. Dirty Dancing, l'une des œuvres les plus importantes des années 1980, a remporté l'Oscar de la meilleure chanson en 1988 avec la chanson "The Time of My Life". Bien qu'il s'agisse principalement de musique et de danse, comme son nom l'indique, le film a été très apprécié car il attirait l'attention sur les différences de classe et incluait des concepts tels que l'honneur et la fierté.


Dans quels cas une chirurgie du nez est-elle nécessaire ?


Le nez, qui est d'une grande importance esthétique, est d'une importance vitale en tant qu'organe respiratoire d'abord. Les personnes présentant une défiguration congénitale ou ultérieure ont des problèmes respiratoires et, par conséquent, d'autres problèmes de santé. Alors, dans quels cas une chirurgie du nez est-elle nécessaire ? Jennifer Gray souffrait-elle de ces conditions avant de subir une opération du nez ?


* Petit ou grand nez selon la structure du visage

* Avoir une structure de nez arqué

* Avoir une structure nasale déprimée et incurvée

* Bout de nez bas

* Déformation ultérieure de la pointe du nez

* Viande dans le nez et problèmes respiratoires associés


Dans ces cas, une intervention chirurgicale est nécessaire.


Techniques de chirurgie plastique


La chirurgie du nez est réalisée avec deux techniques différentes, ouverte et fermée. La technique de chirurgie ouverte est préférée pour les problèmes graves de pointe nasale et de courbure nasale. Dans de tels cas, la chirurgie ouverte offre un grand avantage car elle permet au patient de voir directement la zone de la chirurgie. La rhinoplastie fermée est une technique chirurgicale qui ne laisse pas de traces. Dans des cas tels que l'élimination des bosses dans le nez et la correction de la courbure nasale, l'incision est pratiquée par le nez selon la technique fermée préférée. Moins de gonflement se produit que la technique ouverte. Le temps de récupération est plus court et plus confortable. La chirurgie du nez n'est pas pratiquée chez les femmes de moins de 17 ans et les hommes de moins de 18 ans. La technique exacte de la chirurgie du nez de Jennifer Grey reste inconnue.


Examens avant la chirurgie plastique


Une bonne compréhension des problèmes nasaux rend l'opération réussie. Toutes les chirurgies esthétiques du nez sont réalisées sous anesthésie générale, sauf cas particuliers. Jennifer Gray a également reçu une anesthésie générale lors d'une opération du nez. La durée de l'opération dépendra du contenu de l'intervention et de la technique à appliquer. Décidément, il varie de 1,5 à 3 heures, si aucun incident ne s'est produit. Si le patient a déjà subi une chirurgie du nez, le problème de sinusite sera également intervenu et l'intervention chirurgicale sera réalisée en enlevant le cartilage de zones telles que l'oreille et les côtes, la durée de l'opération peut être prolongée.


Jennifer Grey Nez Chirurgie Avant Après
Jennifer Grey Nez Chirurgie Avant Après

Que signifie la rhinoplastie en esthétique nasale ?


La rhinoplastie de réduction est la méthode souvent utilisée dans les opérations de rhinoplastie pratiquées aujourd'hui. Un autre nom est la rhinoplastie structurelle. Une autre méthode chirurgicale courante est la rhinoplastie protectrice. Au cours de la chirurgie plastique nasale, il s'agit de corriger l'arc nasal en le déplaçant dans le nez sans perturber son intégrité, plutôt que de le couper et de l'enlever comme dans la méthode de réduction. On peut intervenir comme une rhinoplastie ouverte ou fermée.

Comments


bottom of page